Famous last words – bis

Et voilà,
Je quitte illustrateur.org. Et ce n’est pas du tout du tout que je ne l’aimais plus, c’est pas soucis de cohérence. J’ai déménagé dans la vraie vie, et déménager aussi dans un espace virtuel me paraît tomber au bon moment. D’autant plus qu’on a tendance à s’éparpiller, à s’étendre, à prendre beaucoup de place et à ne plus savoir exactement où l’on se trouve dans la word wide web. On est pris dans les fils de la toile, on ne retrouve plus les mots de passe des anciens profils et on n’arrive pas à supprimer ses traces. On se retrouve dans divers lieux qu’on a pas forcément choisis ou qui sont complètement obsolètes. Et puis il faut dire que garymael.com, c’est plus classe. C’est un peu comme si j’étais enfin vraiment chez moi.

Enfin, tout cela pour dire que je continue le blog sur mon site internet tout neuf. Je garderai toutefois celui-ci discrètement accessible de ma nouvelle plate-forme.

Et voilà, maintenant c’est par ICI que ça se passe.

Une réponse à “Famous last words – bis”

  1. Kounami 13. avr, 2012 à 21:47 #

    J’ai découvert ton blog et puis j’ai visité ton site. J’aime vraiment ce que tu fait. On sent l’originalité dans ton dessine et j’adore cela :) Moi aussi j’ai mon blog que j’ai ouvert il y a peu de temps ( il suffit de cliquer sur le pseudo ) Bonne Continuation et je repasserai plus souvent sur ce blog :)

Laisser un commentaire